14.6.16

Une Tête de lit Récup




Cela fait un petit moment maintenant que je suis à la recherche d'idées pour une tête de lit originale et pas chère... Normalement nous avons la tête de lit MANDAL de chez Ikea mais nous n'avons pas le droit de percer de trous dans les murs de notre appartement...
Je me suis donc rabattue sur les palettes mais nous avons déjà une table de salon et un petit meuble dans l'entrée faits à partir de palettes... J'ai ensuite pensé à réutiliser des volets persiennes mais j'ai beau faire le tour de toutes les brocantes et Emmaüs du coin, je n'arrive pas à mettre la main dessus!
Puis je suis tombée sur des paravents persiennes chez Casa pour 100€... j'ai donc cherché un peu et en ai trouvé chez Centrakor, Maisons du monde, Pier Import, La Redoute, Mastery etc... Mais je les trouvais soit trop chers soit trop petits en largeur soit trop larges... Je pense donc revenir à l'idée de départ: la palette! C'est "gratuit" et si nous nous en lassons aucun regret à avoir!
Voici quelques idées de têtes de lit récup pour vous, faites à partir de palettes et de volets persiennes simplement "à poser". A vous de les personnaliser, en les peignant, les ponçant pour leur donner des effets vieillis ou des aspects bruts... 


CôtéMaison.fr
MarieClaireMaison

Déco.fr

CôtéMaison.fr

planète-déco.fr

MarieClaireMaison

Ruedeladéco
cocondedécoration.com

Ruedeladéco
Noholita

Pinterest
Decocrush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire